DPE Bail Commercial

Résolu
Bonjour,
Je souhaiterai connaître les diagnostics obligatoires pour la signature d'un nouveau bail commercial
On me demande les contrôles suivant le DPE et installations éclectiques.
Merci de bien vouloir me répondre au plus vite.

1 réponse

  1. Si vous êtes le bailleur, vous devez fournir un DPE (si le local est équipé d'un système de régulation de température et de production d'eau chaude) et le Dossier Technique Amiante (si l'immeuble a été construit avant 1997, et si vous respectez la loi, le DTA vous l'avez fait faire depuis quelques années normalement). Et bien entendu aussi l'état des risques naturels et technologiques.

    L'électricité, sûrement pas, on vous a raconté des bêtises.
    1
    1. Bonjour

      Je ne suis pas le bailleur mais le locataire pour ceder mon bail on me demande de realiser le DPE et les installations électriques.
      cela est il obligatoires?
      Merci de vos réponses.
      0
    2. Si vous n'êtes pas le bailleur, il n'y a rien d'obligatoire pour vous alors. C'est le propriétaire qui doit fournir le DPE à la signature du bail. Donc si celui qui rachète votre bail veut un DPE il demande au propriétaire qui devra lui fournir seulement si un nouveau bail est signé.
      0
    3. Merci pour vos précieuses informations
      salutations.
      0