A voir également:
- Délai virement salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Virement salaire délai - - Juridique et social
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
4 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 506
22 sept. 2011 à 09:52
22 sept. 2011 à 09:52
il n y a pas de délai proprement dit.
c'est à dire que si votre salaire arrive sur votre compte le 5 il doit arriver le 5 de chaque mois.
c'est à dire que si votre salaire arrive sur votre compte le 5 il doit arriver le 5 de chaque mois.
re bonjour,
oui mais alors que puis je faire concrètement si alors que sur mon contrat de travail il est indiqué un paiement le 7 du mois et que mon salaire n'arrive qu'après et de surcroît jamais à la même date ? Merci
oui mais alors que puis je faire concrètement si alors que sur mon contrat de travail il est indiqué un paiement le 7 du mois et que mon salaire n'arrive qu'après et de surcroît jamais à la même date ? Merci
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 506
22 sept. 2011 à 10:23
22 sept. 2011 à 10:23
les virements sont faits le 07
après chaque banque est différente, certaines sont plus ou moins lentes pour faire apparaitre votre virement sur votre compte.
mais si votre patron paie tjs à la meme date vousne pouvez rien faire.
et meme pourle contraire vous pouvez pas faire grand chose non plus
il faut peut etre en faire la remarque aux délégués syndicaux et membre du CE et délégué du personnel
après chaque banque est différente, certaines sont plus ou moins lentes pour faire apparaitre votre virement sur votre compte.
mais si votre patron paie tjs à la meme date vousne pouvez rien faire.
et meme pourle contraire vous pouvez pas faire grand chose non plus
il faut peut etre en faire la remarque aux délégués syndicaux et membre du CE et délégué du personnel