Viré pendant la période d'essai abusive! - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
caroledu92 Messages postés 14892 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 718

Merci sophiag ;-
J'ai cherché !!
0
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 265

C'est méritée Caroledu92 , l'intervenante peut vous etes reconnaissante et je me doute que vous avez cherchée, c'est compliquée le droit du travail l'air de rien (j'ai potassée aussi , quel mal de tete) lol
0
caroledu92 Messages postés 14892 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 718

Le + dur ce sont les jurisprudences, parfois contradictoires; les conventions collectives versus la loi ; les lois qui sont facilement interprétables...
0
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 265

Oui, j'ai déja eu affaire à ces contradictions ou j'ai passée des heures à analyser et anlayser ces lois qui ramenent à d'autres lois et d'autres décrets qui ramenent à d'autres encores , pour en tirer une conclusion, faut avoir de l'aspirine pres de soi . (dans ce cas la, c'était l'obligation de reclassement inapte définitive , reconnaissance cotorep (donc éplucher toutes les lois concernant la protection des handicapés, ect
Donc, c'est pourquoi je comprend parfaitement ce que vous dites.
0
Précédent
  • 1
  • 2