Où vendre une piéce de 50 Pesos Or Mexicain et en connaitre la valeur.Dans le Pa
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Où vendre une piéce de 50 Pesos Or Mexicain et en connaitre la valeur.Dans le Pas de Calais
A voir également:
- Vendre pesos mexicain
- Vendre une moto - Guide
- Vendre ma maison - Forum Immobilier
- Vendre voiture sans ct leboncoin - Forum Automobile
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Faut il une facture pour vendre à easy cash - Forum Consommation
6 réponses
Vous allez voir votre banquier. Ces pièces sont cotées en bourse
http://www.ccopera.com/cours/piece-or-20-50-Pesos.html
Consultez le site ci dessus qui vous donnera la cotation du jour.
http://www.ccopera.com/cours/piece-or-20-50-Pesos.html
Consultez le site ci dessus qui vous donnera la cotation du jour.
Christophe est vraiment un gros malin (en tout les cas il a le sens des
affaires) puisqu'il cherche à gagner PLUS de 300 € sur le dos de Fernand.
Ca, c'est pas vraiment un copain (ni d'avant ni d'après)
affaires) puisqu'il cherche à gagner PLUS de 300 € sur le dos de Fernand.
Ca, c'est pas vraiment un copain (ni d'avant ni d'après)
s il est si malin pourquoi ne va t il pas voir directement un numismate pour avoir les memes conditions que les miennes ?
vous savez que certains ne peuvent le faire car les pieces ne sont pas les leurs (volees ou autres)
vous savez que certains ne peuvent le faire car les pieces ne sont pas les leurs (volees ou autres)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir.
Désolé mes amis . Ni l'un ni l'autre avez raison. En fait pour commencer je suis allé voir le banquier qui m'a dit qu'il ne savait pas,et qu'il fallait que je m'adresse à la banque de France.Ceci fait cette banque m'a signalé qu'elle ne s'occupait plus du change de ces piéces.Donc par pur hasard je suis allé voir mon bijoutier qui me l' a reprise pour 13OO€.Vous voyez vous êtes loin du compteAlors madame je suis plus malin que vous ne le pensez.
Amicalement. Féfé 62
Désolé mes amis . Ni l'un ni l'autre avez raison. En fait pour commencer je suis allé voir le banquier qui m'a dit qu'il ne savait pas,et qu'il fallait que je m'adresse à la banque de France.Ceci fait cette banque m'a signalé qu'elle ne s'occupait plus du change de ces piéces.Donc par pur hasard je suis allé voir mon bijoutier qui me l' a reprise pour 13OO€.Vous voyez vous êtes loin du compteAlors madame je suis plus malin que vous ne le pensez.
Amicalement. Féfé 62