Annuler un mandat de vente simple
maylina
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis mon appartement en vente en signant 3 mandats simples. Je souhaitais acheter une maison mais j'apprends aujourdh'ui que la banque ne me suivrait pas dans mon projet.
Le problème est que l'une des 3 agences à trouver un acheteur au prix de vente demandé. Le délai de rétraction de 7 jours pour annuler les mandats est écoulé.
Quelle solution ai-je pour annuler les mandats de vente?
Je n'ai signé aucune promesse de vente. Est ce que je devrais la commission à l'agence pour avoir trouver un acheteur?
Merci pour vos retours.
J'ai mis mon appartement en vente en signant 3 mandats simples. Je souhaitais acheter une maison mais j'apprends aujourdh'ui que la banque ne me suivrait pas dans mon projet.
Le problème est que l'une des 3 agences à trouver un acheteur au prix de vente demandé. Le délai de rétraction de 7 jours pour annuler les mandats est écoulé.
Quelle solution ai-je pour annuler les mandats de vente?
Je n'ai signé aucune promesse de vente. Est ce que je devrais la commission à l'agence pour avoir trouver un acheteur?
Merci pour vos retours.
A voir également:
- Annuler un mandat de vente simple
- Contrat de location simple pdf gratuit - Guide
- Lettre de procuration simple pdf - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Formule de politesse simple - Guide