Indemnités de grand déplacement
moi
-
moi -
moi -
Bonjour,
Mon mari travail en en déplacement sur le havre sachant à la base on est de Lyon.
Il a prit un appartement sur le havre pour le boulot pour éviter les aller retour même si on descend sur Lyon comme même tout les 2 semaines.
J'aimerais savoir si le boulot de mon mari apprend que l'on a cette appartement est ce que sa supprime les indemnités de grande déplacement???
Et pour la sécurité sociale doit'on se déclarer au havre ou alors rester sur lyon ????
Merci de votre compréhension
Mon mari travail en en déplacement sur le havre sachant à la base on est de Lyon.
Il a prit un appartement sur le havre pour le boulot pour éviter les aller retour même si on descend sur Lyon comme même tout les 2 semaines.
J'aimerais savoir si le boulot de mon mari apprend que l'on a cette appartement est ce que sa supprime les indemnités de grande déplacement???
Et pour la sécurité sociale doit'on se déclarer au havre ou alors rester sur lyon ????
Merci de votre compréhension
A voir également:
- Indemnités de grand déplacement
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Indemnité grand déplacement - Guide
- Indemnités spv 2025 - Guide
- Tableau indemnités entretien 2025 pdf - Guide
- Tarif déplacement compteur d'eau veolia ✓ - Forum Habitation
3 réponses
Bonjour,
"J'aimerais savoir si le boulot de mon mari apprend que l'on a cette appartement est ce que sa supprime les indemnités de grande déplacement???"
Cette indemnité n'a plus lieu d'être, puisque vous habitez sur place.
Et concernant la sécu, vous devez déclarer votre logement principal (celui ou vous séjournez le plus souvent).
Cdlt.
--
Dieu t'a offert 86.000 secondes aujourd'hui.
En as tu utilisée une pour dire "MERCI" ? William Arthur Ward
"J'aimerais savoir si le boulot de mon mari apprend que l'on a cette appartement est ce que sa supprime les indemnités de grande déplacement???"
Cette indemnité n'a plus lieu d'être, puisque vous habitez sur place.
Et concernant la sécu, vous devez déclarer votre logement principal (celui ou vous séjournez le plus souvent).
Cdlt.
--
Dieu t'a offert 86.000 secondes aujourd'hui.
En as tu utilisée une pour dire "MERCI" ? William Arthur Ward