Indemnités de grand déplacement

moi - 19 sept. 2011 à 11:11
 moi - 19 sept. 2011 à 12:17
Bonjour,

Mon mari travail en en déplacement sur le havre sachant à la base on est de Lyon.
Il a prit un appartement sur le havre pour le boulot pour éviter les aller retour même si on descend sur Lyon comme même tout les 2 semaines.
J'aimerais savoir si le boulot de mon mari apprend que l'on a cette appartement est ce que sa supprime les indemnités de grande déplacement???

Et pour la sécurité sociale doit'on se déclarer au havre ou alors rester sur lyon ????

Merci de votre compréhension

3 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 515
19 sept. 2011 à 11:21
Bonjour,

"J'aimerais savoir si le boulot de mon mari apprend que l'on a cette appartement est ce que sa supprime les indemnités de grande déplacement???"

Cette indemnité n'a plus lieu d'être, puisque vous habitez sur place.

Et concernant la sécu, vous devez déclarer votre logement principal (celui ou vous séjournez le plus souvent).
Cdlt.
--
Dieu t'a offert 86.000 secondes aujourd'hui.
En as tu utilisée une pour dire "MERCI" ? William Arthur Ward
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 505
19 sept. 2011 à 11:22
si vous percevez des indemnités de GD c'est pour pouvoir payer les repas et loyers du lieu de travail. Donc que votre patron le sache ou non cela ne change rien.

Si vous déclarez au Havre, il n y aura plus lieu de vous payer vos IGD car vous n'aurez plus 2 loyers.
0
ok merci mais si je déclare à la CPAM du havre il n'y aura aucun lien avec l'emploi de mon mari vu que j'utilise la mutuelle de mon mari ??
0