Attente de cheque salaire

Alex - 19 sept. 2011 à 11:23
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 19 sept. 2011 à 11:31
Bonjour,
mon ami a travailler pour une boite de sécurité en juin dernier, et il n'a toujours pas recu son salaire!quand l a appeler pour le réclamer on lui a dit qu'il devait renvoyer son uniforme complet, ce par quoi il a répondu qu'il navait qu'une cravate....nous l'avons donc renvoyé il y a eniron 2 semaines et elle n'est toujours pas aarivé a destination, apparemebnt perdu par la poste.Du coup, en appelant ce matin pour savoir ou en était l'envoi du chèque, on m'a répondu qu'ikl avait signé un papier disant u'il avait bien recu un uniforme complet et que si on ne le resituait pas on lui enleverait de son salaire!j'ai dc du réespliquer qu'il n'avait qu'une cravateque l'on a renvoyé ms qui n'est pas arrivé, bref, comment peut-on faire pr récupérer le salaire complet même sans la cravate?(et comment prouver qu'il n'a pas eu d'uniforme complet?)il aurait du etre payé le 10 juillet, et nous sommes deja le 19 septembre!

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
19 sept. 2011 à 11:31
bjr a t il réellement signé pour un uniforme complet et poru la cravate l'avez vous renvoyé en recommandé (je ne comprends pas pourquoi vous n'etes pas aller la rendre en main propre)
0