Conflit avec agence immobiliere
tonitalia
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2011
-
12 sept. 2011 à 10:13
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 12 sept. 2011 à 15:58
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 12 sept. 2011 à 15:58
A voir également:
- Conflit avec agence immobiliere
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Agence immobilière versement loyer au propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Frais de visite agence immobilière ✓ - Forum Immobilier
- Agence immobilière qui ne fait pas son travail locataire ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
12 sept. 2011 à 10:40
12 sept. 2011 à 10:40
Bonjour
Je trouve ça un peu facile et malhonnête de leurs parts surtout que je n ai rien signé avec eux
ben voyons, et vous vous êtes la blanche colombe innocente .....
vous voulez entuber l'agence sous prétexte que vous n'avez rien signé alors qu'elle a fait son travail
le bon de visite n'est qu'un élément de preuve de l'entremise de l'agence ( qui à priori vous faisait confiance à tort, vous avez du jouer le parfait honnête homme avec sa charmante épouse .....)
vous ne risquez pas grand chose à priori, c'est le vendeur qui va avoir des ennuis , l'agence va se retourner contre lui
mais certains tribunaux condamnent solidairement l'acheteur à payer les dommages et intérêts dans certains cas
Je trouve ça un peu facile et malhonnête de leurs parts surtout que je n ai rien signé avec eux
ben voyons, et vous vous êtes la blanche colombe innocente .....
vous voulez entuber l'agence sous prétexte que vous n'avez rien signé alors qu'elle a fait son travail
le bon de visite n'est qu'un élément de preuve de l'entremise de l'agence ( qui à priori vous faisait confiance à tort, vous avez du jouer le parfait honnête homme avec sa charmante épouse .....)
vous ne risquez pas grand chose à priori, c'est le vendeur qui va avoir des ennuis , l'agence va se retourner contre lui
mais certains tribunaux condamnent solidairement l'acheteur à payer les dommages et intérêts dans certains cas
tonitalia
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2011
12 sept. 2011 à 11:09
12 sept. 2011 à 11:09
Je ne joue pas la blanche colombe, je trouve ca tout a fait normal.
Etant commerçant lorsqu'un client rentre chez moi pour un produit il a tout a fait le droit d aller voir ailleurs pour comparer et acheter selon ces conditions cela s appelle la libre concurrence.
De plus, l'agence n a informé le propriétaire de ma visite qu'après que mon offre a été accepter (étrange non?).
Etant commerçant lorsqu'un client rentre chez moi pour un produit il a tout a fait le droit d aller voir ailleurs pour comparer et acheter selon ces conditions cela s appelle la libre concurrence.
De plus, l'agence n a informé le propriétaire de ma visite qu'après que mon offre a été accepter (étrange non?).
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
12 sept. 2011 à 11:59
12 sept. 2011 à 11:59
je vois que ma réponse vous déplaît ...
Etant commerçant lorsqu'un client rentre chez moi pour un produit il a tout a fait le droit d aller voir ailleurs pour comparer et acheter selon ces conditions
pas la même chose, rien ne vous empêche de faire le tour des vitrines et des sites internet avant de faire vos visites
Elle est là la libre concurrence ....;==))
pas grave, , si vous êtes joueur et votre vendeur aussi, tentez le coup
Et Hop, -1 aussi pour votre réponse ...
Etant commerçant lorsqu'un client rentre chez moi pour un produit il a tout a fait le droit d aller voir ailleurs pour comparer et acheter selon ces conditions
pas la même chose, rien ne vous empêche de faire le tour des vitrines et des sites internet avant de faire vos visites
Elle est là la libre concurrence ....;==))
pas grave, , si vous êtes joueur et votre vendeur aussi, tentez le coup
Et Hop, -1 aussi pour votre réponse ...
tonitalia
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2011
12 sept. 2011 à 13:55
12 sept. 2011 à 13:55
rine ne me deplais contenter de repondre sans porter de jugement ca sera deja pas mal je vois que le respect n est pas votre point fort mais bon ca explique votre position
cordialemnt
cordialemnt
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
12 sept. 2011 à 15:30
12 sept. 2011 à 15:30
contenter de repondre sans porter de jugement ca sera deja pas mal
c'est vous le premier qui portez un jugement , vous dites bien Je trouve ça un peu facile et malhonnête de leurs parts , et l'agence ne peut pas se défendre
me contenter de répondre ( et bien, pas de doute la dessus, je sais de quoi je parle ) ça non, , la base d'un forum n'est pas : je viens , je pose une question, je m'en vais
je vois que le respect n est pas votre point fort
vous avez mal lu ma première réponse ....
c'est vous le premier qui portez un jugement , vous dites bien Je trouve ça un peu facile et malhonnête de leurs parts , et l'agence ne peut pas se défendre
me contenter de répondre ( et bien, pas de doute la dessus, je sais de quoi je parle ) ça non, , la base d'un forum n'est pas : je viens , je pose une question, je m'en vais
je vois que le respect n est pas votre point fort
vous avez mal lu ma première réponse ....
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
12 sept. 2011 à 15:58
12 sept. 2011 à 15:58
On crois rever, c'est le monde à l'envers ...
A la limite je vous ai donné la réponse à votre question , je peux vous faire un bisou en plus si vous voulez ...;=))
A la limite je vous ai donné la réponse à votre question , je peux vous faire un bisou en plus si vous voulez ...;=))