Solde tout compte : aidez-moi svp

Soso -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,

Juste une simple question : Le montant du solde tout compte inscrit sur l'attestation assedic correspond t'il au chèque solde tout compte que l'on doit percevoir ?

Merci pour votre réponse.
A voir également:

9 réponses

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

sur l'attestation assedic il y a plusieurs montants ! duquel voulez vous parler ?

vous n'avez pas signé un reçu pour solde de tout compte ?
1
Soso

Merci pour votre réponse :)

Je parle du montant sur la deuxième page où j'ai le nombre de congés payés qu'il me reste et en dessous c'est inscrit solde tout compte : 500 et quelques euros

Or j'allais avoir un chèque avec 100 euros de moins et je n'ai donc rien signé car le montant n'était pas le même que sur l'attestation assedic.
0

quelle case ?
0
Soso

Paragraphe 7.3 : somme versée au salarié à l'occasion de la rupture (solde tout compte).
0

les sommes sont en brut .. et le chèque est en net

regardez votre fiche de paye .. la somme du paragraphe 7.3 doit correspondre à votre salaire brut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soso

D'accord merci pour votre réponse.
Etant donné que je n'ai pas encore eu ma fiche de paye d'août je n'ai pas pu comparer.

Et comme elle me doit également des frais de déplacement elle me dit qu'elle m'a compté une journée en plus de congés. Donc comme sur l'attestation assedic c'est inscrit 12, sur ma fiche de paye je devrais en avoir 11 si j'ai bien compris. (mais je sens encore l'arnaque, ça fait 1 an que j'attends mes frais de déplacement...)
0

re

j'espère que vous n'avez pas signé le solde de tout compte ??

comment avez vous eu l'attestation assedic si vous n'avez pas eu vos papiers de fin de contrat ?
0
Soso

En allant hier à l'agence je devais donc signer et récupérer mes papiers. J'ai eu l'attestation assedic et le papier comme quoi j'ai bien travailler 2 ans dans la boite. Mais au moment de devoir signer le solde tout compte j'ai refusé car je n'étais pas d'accord avec le montant du chèque (maintenant je comprends mieux) et je n'ai pas eu ma dernière fiche de paye (qu'elle me dit m'avoir envoyé).

Donc j'ai eu l'attestation assedic et de réalisation de contrat mais pas le chèque encore. (je vais devoir y retourner).
0

normalement la fiche de paye ne doit pas être envoyée mais remise avec tous vos papiers de fin de contrat.

bizarre votre patronne !
0
Soso

Oui lol
C'est pour ça, vu que j'ai déjà été "arnaquée" pendant les deux ans, je me méfie du solde tout compte.
0

vous avez 6 mois pour dénoncer le solde de tout compte..

donc vous pouvez signer, encaisser votre chèque et si vous constatez qu'il y a erreur vous enverrez une lettre recommandée.
0