Achat de cuisine Hygena

Résolu
SYLVIE - 5 févr. 2012 à 08:55
 maricoeurdelion - 3 nov. 2014 à 16:42
Bonjour,
J'ai signé hier chez Hygena pour l'achat d'une cuisine qui me sera livrée courant avril. Je viens de m'apercevoir que la réduction promise oralement sur l'électroménager n'a pas été appliquée. Que puis-je faire? Y a-t-il un recours possible?
Pour être plus clair, l'électroménager qui m'a été facturé était trop cher pour moi ( et j'ai annoncé mon désir de me fournir là où j'avais trouvé ce qui me convenait), donc la vendeuse m'a dit qu'elle s'alignait sur les tarifs de l'extérieur.
Lors de la présentation de la facture globale, j'ai dit que je ne comprenais pas la différence par rapport au devis précédent ( avant modifications), elle m'a répondu que c'était du à la hausse de la tva qui passait à 19.6% puisque je ne prenais plus la pose de la cuisine chez eux. J'ai pensé que la réduction électroménager était englobée dans le tout, même si les appareils apparaissent au prix fort sur la facture.
Finalement, non, la réduction n'a pas été appliquée, malgré la TVA.
Ai-je droit à une rétractation, au moins sur l'électroménager, en sachant que ce n'est pas une commande par correspondance?

Merci de me répondre rapidement,
S. B.

2 réponses

vous avez signé sans prendre le temps de la réflexion ,sans avoir tout compris .Les vendeurs sont malins ils vous enfument .Maintenant vous n'avez plus aucun recours ce qui ne vous empêche pas de réclamer mais ce serra au bon vouloir du commerçant
0
Je reviens de chez Hygena qui justifie par le fait que le logiciel ne prend pas la réduction sur l'électro ménager , donc ils l'ont appliquée sur des articlces habituellement non soumis à la réduction (plans de travail, plynthes, etc...) . ça a l'air de correspondre, mais impossible de vérifier avec précision.....!!
Merci quand même. De toute façon sans facture plus détaillée, je n'aurais jamais pu savoir!
s B.
0
HYGENA c'est des vrais voleur et personne ne peut agir c'est vrziment dommmmage
0
maricoeurdelion
3 nov. 2014 à 16:42
moi même j'ai été volée par ce magasin ,pas de robinet le jour de la livraison , évier en granit devenu en résine la résine est moitié moins chère , le robinet facturé 219 a été prêté par un autre de 69€ environ colonne de la hotte coupée en deux devinez où vont les odeurs et graisses , finition pas faites , plinthe en aluminium à la place du bois ....J'attends toujours mon robinet avec douchette . J'ose dire que nous là un bel exemple de malhonnêteté .
0