Abondan de poste

Hitcheur - 8 sept. 2011 à 07:50
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 8 sept. 2011 à 08:19
Bonjour,

Voila j'ai été embaucher par une entreprise , comme agent de maitrise, période d'essai 3 mois +2 mois renouvelable , mais au bout de 1 mois et demi , j'ai fais un abandon de poste.

Mon entreprise ma jamais écrie de courrier ou ma jamais contacter pour me licencier ou autre chose, sachant que j'ai contacter une ancienne collègue et elle ma confirmer que je ne suis plus sur les plannings , es que je peux dire que je fais toujours partie de l'entreprise ??? Es que je peux demander a mon entreprise un certificat de travail ou attestation ? Si un jour l'entreprise décide de me licencier , ma date d'ancienter s'arrêtera quand ? Au jour de mon abandon ou le jour de la notification ?

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
8 sept. 2011 à 08:19
hello

oui vous faites toujours partie de l'entreprise qui n'a aucune obligation de vous licencier

vous pouvez toujours demander un certificat de travail ! rien ne dit que l'entreprise acceptera de vous le fournir.
0