DIVORCE ET IMMOBILIER

SHEFFLASS50 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 5 sept. 2011 à 22:39
SHEFFLASS50 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 6 sept. 2011 à 20:00
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
dan mon marriage j ai achete une apartement sur mon nom de jeune filles, 100 % A MOI. mais mon marie a m avez donne 80% de l argent ; mais maintenant dan le partage il veux cette appartement et voudrai me rembourse que 20% de le value de au jour d hui; c est moi que a payee tout le taxes foncier et assurance depuis 12 ans , ce ne pas juste ;est apres le divorce en 2008 , i a caisser les ports e mit sont locaitaires dedhans, a 660 euros par moi , pendant je payee toutjour le taxes et assurance , person faire rien, ni le huissier; le police l avocat, javais essay depuise 3 ans , c ets une cochamare voulez vous me donnez votre avis si l vous plait, je suis perdu

1 réponse

dominiquecaen Messages postés 1472 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 1 224
6 sept. 2011 à 03:54
Bonsoir, amie du soir, bonjour amie du jour,

Votre question est simplement incompréhensible..... comment étant marié(e) vous pouvez acheter sous votre nom de jeune "fille", à moins d'être mariée sous un régime séparatiste ou un remploi de fonds propres pour cette acquisition.

Il s'agit d'un bien de communauté selon toute vraisemblance, les salaires et les revenus sont communs. le seul moyen d'éviter une telle situation c'est d'adopter le régime de la séparation de biens. Je suppose que votre ex mari travaillait et que ses salaires tombaient aussi dans la communauté, ceci expliquant celà.
1
SHEFFLASS50 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
6 sept. 2011 à 19:54
Desole je suis anglais, j etait marie sur le regime separation des biens, j ai achete une appartement pendant j etait marie mais mon x marie m avez donnez moitier l argent, apres mon divorce en 2008 il a caisse le port dans cette appartement et mits son locaitaires dedhans , il recu seul les loyees de 660 par mois, person faire rien, on est toujour pas signer le partage de le comm;parce ce que il refuse a signer , j avas habite dans le maison familial avec une enfants et je voudrai achete son part mais il a refuse , il veux le maison pluus mon appartement, le notaire, et avocat me dit qu il a le droit a cette appartement parce ce que il m avez donnez l argent pour que je peu achete, je trouvre ni port a quoi, est ce que si vrai ?????
0
SHEFFLASS50 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
6 sept. 2011 à 20:00
IL A DIT a le juge que il connais person habite dans cette appartement, mais apres 3 ans de turne en round avec le justuce e france; jai decide a faire le 900 kl aller , returne et voir les locaitaires, elle m avez donnez une quittance de loye signe par mon x, et le CAF a CAEN avez lui payee APL directement sur son compte depuis 3 ans , c est incroyable, c est ma nom sur le acte de propertaire et moi que payy le taxes fonc, javaz dit tout sa a le CAF, lettre recommende le 1 aout, et 6 semain apres le CAF payee toujour mon X, il a fraude 20000,00 deuis 2008, pour quoi person faire rie, meme le CAF , nul nul nul il y acune justice in france, c est toujour les monsonge que gagne
0