Rachat d'une partie d'une ferme de ses parent
rumberita50
-
Cafécitron -
Cafécitron -
Bonjour,
Mon beau-père est propriétaire d'une ferme dans le sud. Mon mari souhaite racheter l'étable et la grange pour faire une résidence secondaire pour nous et laisser la partie aménagée pour sa soeur. Nous cherchons à savoir comment procéder pour l'achat.
Mon beau-père est propriétaire d'une ferme dans le sud. Mon mari souhaite racheter l'étable et la grange pour faire une résidence secondaire pour nous et laisser la partie aménagée pour sa soeur. Nous cherchons à savoir comment procéder pour l'achat.
A voir également:
- Rachat d'une partie d'une ferme de ses parent
- Transmission des pièces partie adverse jaf - Forum garde d'enfants
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Absence de conclusions de la partie adverse - Forum salariés
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
- Lettre pour couper les ponts avec ses parents - Forum Justice
2 réponses
Eventuellement, faire préalablement une division de lots si 2 parcelles peuvent être crées avec sur chacune les bâtiments qui reviennent à chaque enfant.
Ensuite pour l'achat, du moment qu'il est fait au prix du marché, cela se passe comme pour n'importe quelle vente classique.
Un notaire serait plus à même de vous conseiller selon la configuration des lieux, des locaux et vos souhaits à tous.
Ensuite pour l'achat, du moment qu'il est fait au prix du marché, cela se passe comme pour n'importe quelle vente classique.
Un notaire serait plus à même de vous conseiller selon la configuration des lieux, des locaux et vos souhaits à tous.