Interet immobilier ... Signaler wawa - Dernière réponse le 4 sept. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai acheter ma résidence principale en juillet 2006 ,je n'ai jamais déclarer mes intérêts d'emprunt, tout le monde me dit que j'ai droit a une réduction sur impôts es ce vrai? merci de me répondre 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler *guss* Contributeur Bonsoir, Voir auprès du centre des impôts, suivant l'emprunt. Certains ont eu la surprise, avec le taux à 0%. Cdlt Réponse 2 / 2 ... Signaler Tilini Nous n'y aviez pas droit. La loi Sarkozy était valable pour les acquisitions à compter du 6 mai 2007. Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy interet débiteur ? nieves Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette interets debiteurs TAEG 15.65% olivierd62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler *guss* Contributeur Bonsoir, Voir auprès du centre des impôts, suivant l'emprunt. Certains ont eu la surprise, avec le taux à 0%. Cdlt
Réponse 2 / 2 ... Signaler Tilini Nous n'y aviez pas droit. La loi Sarkozy était valable pour les acquisitions à compter du 6 mai 2007.