Versement prime de précarité

marie - 1 sept. 2011 à 19:11
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 1 sept. 2011 à 20:25
Bonjour,

Je viens de terminer une mission d'intérim de 18 mois (thème du contrat surcroit de travail). Mon employeur me propose une autre mission d'intérim en changeant l'intitulé du poste (pas légal) il me dit cependant qu'il faut que je m'attende à une période de carence de quelques semaines entre les deux contrats.
Ma question est de savoir si mon agence d'intérim peut ne peut me verser mes congrés payés et ma prime de précarité sachant que je réentame un autre contrat d'intérim (comme dans le cas d'un CDI) ?
Merci pour votre réponse,
Cdlt,
Marie
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 625
1 sept. 2011 à 20:25
Bonsoir,

A partir du moment ou il applique un délai de carence, ce n'est plus illégal (1/3 de la durée du contrat, renouvellement inclus, pour une mission supérieure ou égale à 14 jours)

Je ne vois pas pourquoi votre agence ne vous paierait pas vos CP et la prime de fin de mission. On termine ce contrat, on solde les comptes, point.

Le prochain contrat est une autre histoire

PS : les CP ne sont pas supprimés en cas de CDI après un CDD, seulement l'indemnité de fin de mission (je préfère ce mot à précarité)
0