Facture orange mobile

coco - 1 sept. 2011 à 12:45
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 1 sept. 2011 à 23:42
Bonjour, en janvier 2011, j'ai changé de portable et demandé un engagement d'un an,j'ai remarqué sur ma facture que je paie bien pour un an,soit 45 euros par mois,mais la fin d'engagement est le 25/01/2013 alors que ce devrait être 2012.J'ai informé le service client mais ils ne veulent rien entendre et me proposent de repasser à un forfait de deux ans à compter du jour du changement.Je ne suis pas d'accord car ma demande était de un an et pas deux.Que puis je faire?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
Modifié par zoulou33 le 1/09/2011 à 13:57
Bonjour
Quand tu as changé de portable tu étais encore sous engagement?. Tu as bien signé un renouvellement d'un an?. T'as pas fait modifé ton forfait ou pris une option?. Depuis le temps, tu t'en rends compte que maintenant?.
-1
je n'ai rien signé car c'était par téléphone.C'est ma mère qui s'est rendue compte de l'erreur,car moi je recevais les factures sans vérifier.
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
1 sept. 2011 à 22:05
Donc tu n'as strictement rien modifié depuis ton renouvellement? C'est bien ça? Si c'est effectivement ça, il te faudra apporter la preuve que tu as renouvellé pour un an et non deux ans et faire courrier en A/R et voilà. Faut demander l'enregistrement de l'appel pour ça.
0
Si,j'ai changé de mobile et d'abonnement mais j'avais demandé un engagement d'un an.
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
1 sept. 2011 à 23:42
Donc si je comprends bien depuis ton changement de mobile et de forfait je suppose que tu as fais au moment du changement de mobile tu n'as strictement rien fait, ni modification de ton forfait, ni option prise, bref strictement rien fait depuis ton changement de mobile et de forfait?.
0