Probleme copies des disques chrono

pierosab - 29 août 2011 à 18:25
 pierosab - 3 sept. 2011 à 09:12
Bonjour,
Je travail depuis 2004 dans une boite de transport de marchandises ,et j'ai demandé au patron de me faire les copies des disques chrono ,en 2006 ,pour la premiere fois et en 2008 et ce en RAR , toujours rien recu , sauf en Juillet 2011
il m'ecrit qu'il na pas recu mes disques depuis plusieurs mois , biensur, c'est faux mais comment le prouver ,j'ai bien un courrier d'un college qui certifit avoir remis mes disques avec les siens ,c'est tout ; merci de me renseigner.
.

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
29 août 2011 à 18:49
bjr
l'employeur n'est nullement obligé de vous faire ces copies
0
bjr TANIA.
Alors comment prouver qu'il me doit des heures sup+ heures de nuits etc...si ce dernier ne me transmet pas ces copies des disques chrono.
La demande de ces copies est tout a fait légale ,et il ne peut pas la refusée, a part s'il dit que je ne lui est pas remis ces fameux , ce qui est faux bien sur.
Est ce que mes documents personnel suffisent ( cahiers journalier , MES copies des disques etc...°), pour le tribunal?
Et pourquoi l'employeur serait il nullement obligé de faire ces copies;
merci;
Cordialement.
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
2 sept. 2011 à 20:54
bjr
c'est comm!e vos fiches de salaire vous les perdez il n'est pas obligé de vous les donner à nouveau
pour les prud'hommes les chauffeurs produisent leurs rapports et si le tribunal veut les disques c'est lui qui les demande à l'employeur
n'oubliez pas toutes les heures doivent etre comptées à la semaine et on peut revenir sur 5 ans
0
Bjr,
Merci pour ces renseignements.
0