Ai-je droit au PTZ n'etant pas imposable ?
kamalait
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai acquérir un bien immobilier ancien en France qui serai mon premier achat et deviendrai ma résidence principal. S'il vous plait je voulais savoir si j'avais droit au PTZ sachant que je suis fonctionnaire international a l'étranger et ne suis pas imposable. merci. K.A
Je souhaiterai acquérir un bien immobilier ancien en France qui serai mon premier achat et deviendrai ma résidence principal. S'il vous plait je voulais savoir si j'avais droit au PTZ sachant que je suis fonctionnaire international a l'étranger et ne suis pas imposable. merci. K.A
A voir également:
- Ai-je droit au PTZ n'etant pas imposable ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
Merci pour votre reponse, oui je suis français et je reside en suisse pret de la frontiere avec la france. et donc je ne rempli de delaration d'impot...La banque française aupres de qui je veux souscrire le pret est t'elle dans l'obligation desoumettre mon dossier pour le PTZ ? merci ++
K
selon mon ami courtier OUI