Arnaque à la location ou pas ?

Kmill16 - 27 août 2011 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 27 août 2011 à 14:59
Bonjour, j'ai vu une maison sur le bon coin qui m'intéresse mais l'email de la personne m'intrigue. Qu'en pensez-vous ?

Merci

Bonjour,
Merci d'avoir répondu à l'annonce concernant la location de notre maison , Je viens de voir votre mail et tiens à vous dire que la maison est de suite libre.
En effet nous mettons le bien en location parce que ma femme viens de me rejoindre à Londres où je vivais depuis 1 an et n'ayant pas envie de laisser la maison inoccupé, nous avons décidé de le mettre en location à 650€ ( charges comprises, chauffage, eau chaude et eau froide ).
Je tiens a vous informez que nous sommes actuellement à Londres et je pourrai me déplacé selon vos disponibilités pour signer le bail selon votre convenance.

MAISON RECENTE BELLE PRESTATION PARFAIT ETAT DE TYPE 5 PIECES COMPRENANT AU RDC SEJOUR SALON DONNANT SUR TERRASSE CUISINE AMENAGEE
ARRIERE CUISINE WC A L'ETAGE 3 CHAMBRES PALIER SALLE D'EAU WC PARKING DOUBLE AVEC PORTAIL AUTOMATIQUE.
Surface habitable : env. 107 m²
Pièces : 5
Chambres : 3
Type de chauffage : Individuel électrique
Salles d'eau : 1
Toilettes : 2
Parking

loyer mensuel avec charges : 650€ /mois
Quartier : SAINT PAUL CHEMIN VERT
Alors si vous été vraiment intéresser veuillez me confirmé une date pour une éventuelle visite.
Notre condition d'attribution :
- Un mois de caution
- Un mois de loyer
Les documents à fournir lors de la visite :

- 3 dernières fiches de payes ou celui de votre garant
- 1 carte d'identité
- 3 dernières quittances de loyers ou celui de votre garant
Si vous etes toujours intéressés veuillez nous revenir avec les informations ci-dessous :
- Votre Nom et Prénom
- Ville de résidence actuelle
- Contact téléphonique ( Fixe et GSM )
- Situation matrimoniale
- Votre profession
- Votre revenu mensuel approximatif
- La durée de bail
- Qui payera le loyer a chaque fin du mois?
- Nombre de personnes à occuper la maison?

Merci de nous répondre en nous donnant vos disponibilités et voir selon notre calendrier pour convenir avec vous d'un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite.

Merci et en attente de votre réponse

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
Modifié par samgunsjovirow le 27/08/2011 à 19:54
Bonjour

C'est une arnaque à 100%: proprio à londres, documents demandés; prix dérisoir...
Moi à mon Bisounours, je lui fais des bisous
Et pour me dire merci, Il m'en fait lui aussi
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 341
27 août 2011 à 14:16
Salut

Laisse tomber.

0
Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 14:59
bonjour : il ne demande pas d'argent avant de visiter, certes, mais lorsqu'on est éloigné, on confie la location à une agence.

Donc méfiance, cela pourrait être une maison qui ne leur appartient pas, ou quelque chose de louche.
0