A voir également:
- WC communs disparus pdt les vacances...
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Habitation
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- J'ai trouvé des chèques vacances - Forum Consommation
4 réponses
Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 01:37
27 août 2011 à 01:37
bonjour : vous avez aussi la solution du sanibroyeur pour installer un WC dans cette chambre.
Vous dites au syndic que si le WC n'est pas remis en place, vous mettez un sanibroyeur que ça plaise ou non aux autres copropriétaires.
Vous dites au syndic que si le WC n'est pas remis en place, vous mettez un sanibroyeur que ça plaise ou non aux autres copropriétaires.
Bonjour,
Si vous êtes Copropriétaire d'une chambre dite "de Bonne", votre Règlement de copropriété précise certainement l'accès à ces W-C communs sur le palier, avec l'étage correspondant à votre numéro de "Lot".
Est-ce que le délai des deux mois est écoulé depuis que vous avez reçu le P-V de l'Assemblée Générale ?
Cordialement.
Si vous êtes Copropriétaire d'une chambre dite "de Bonne", votre Règlement de copropriété précise certainement l'accès à ces W-C communs sur le palier, avec l'étage correspondant à votre numéro de "Lot".
Est-ce que le délai des deux mois est écoulé depuis que vous avez reçu le P-V de l'Assemblée Générale ?
Cordialement.
-Non, c'est une sorte de formule, d'après ce que je crois comprendre 'sur le palier'. - Pas deux mois, non, la copro s'est approprié le lot non attribuable, et mm sans en avertir le syndic, ni attendre d'avoir payé et signé devant notaire. Elle n'a respecté aucun délai de contestation (entre le 5 juillet et la semaine du 11 août tout était plié!) et n'a mm pas attendu que les copro reçoivent le CR de la réunion (je l'ai reçu en R -AR le 9 août)
Bonjour,
Réagisez vite en écrivant une lettre à envoyer en R.A.R à votre Syndic (conservez une copie).
Cordialement.
Réagisez vite en écrivant une lettre à envoyer en R.A.R à votre Syndic (conservez une copie).
Cordialement.
28 août 2011 à 13:04