La loi du 24/08/2011 sur les plus value immo
melly212
-
naj76 -
naj76 -
Bonjour,
Je sais que la réforme n'est pas encore votée mais si elle l'est , peut elle etre rétroactive et concerner les compromis de vente signés entre le 24/08 et sa date de vote?
Je sais que la réforme n'est pas encore votée mais si elle l'est , peut elle etre rétroactive et concerner les compromis de vente signés entre le 24/08 et sa date de vote?
4 réponses
-
Bon, bon, on reste tous serein et calme en attendant que vous ayez des billes, peut-être la semaine prochaine .
-
Bonjour,
attention, l'imposition des plus-values sur les résidences secondaires est modifiée pour les cessions intervenues après le 24 août 2011.
voir Augmentation de l'impôt sur les plus-values immobilières -
-
Bonjour,
Si on laisse de côté les pruneaux, les prunes et les pommes et que l'on revient sur la question de la rétroactivité de la lois, quesl sont vos avis ?-
Je me tue à le répéter (et c'est pour ça que j'ai besoin de prunes pommes et autre chocolat ! ) : IL FAUT ATTENDRE QUE LA LOI SOIT VOTEE !!!!
Et je vous renvoie à la remarque de Condorcet (29/08/2011 à 16h46) : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5414317-plus-value-immobiliere#p5415132
-