Logement vide déclaré meublé
Bonjour,
voila je viens d emménager dans un appartement vide hors le propriétaire m a fait signé un contrat de location meublée, sur le coup je n ai pas fait attention puisqu il n a jamais été question de louer un appartement meublé, je m en suis rendue compte quelques jours après, je pensais qu il s agissait alors d une erreur et a ma grande surprise pas du tout !
le propriétaire m a précisé qu il louait tous ces logements de cette manière, vides mais déclarés meublés, moi ca me pose un souci je vais percevoir moins d aide au logement alors que ma location est vide mais déclarée meublée et le propriétaire ne veut rien savoir, pour moi il y a un souci, ce n est pas normal mais je ne sais pas quoi faire si quelqu un pouvait m aider ? merci
voila je viens d emménager dans un appartement vide hors le propriétaire m a fait signé un contrat de location meublée, sur le coup je n ai pas fait attention puisqu il n a jamais été question de louer un appartement meublé, je m en suis rendue compte quelques jours après, je pensais qu il s agissait alors d une erreur et a ma grande surprise pas du tout !
le propriétaire m a précisé qu il louait tous ces logements de cette manière, vides mais déclarés meublés, moi ca me pose un souci je vais percevoir moins d aide au logement alors que ma location est vide mais déclarée meublée et le propriétaire ne veut rien savoir, pour moi il y a un souci, ce n est pas normal mais je ne sais pas quoi faire si quelqu un pouvait m aider ? merci
A voir également:
- Logement vide déclaré meublé
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Formulaire vide-maison particulier - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Eau vide sanitaire vice caché - Forum Habitation
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 342
26 août 2011 à 13:57
26 août 2011 à 13:57
Bonjour
Houlaaa !! Change vite ton bail. Le proprio veut truander les impôts.
Contacte https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Houlaaa !! Change vite ton bail. Le proprio veut truander les impôts.
Contacte https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Bonjour
Et aussi préavis de départ de 3 mois au lieu de 1 mois
si le proprio refuse d'annuler le bail purement et simplement allez voir aux impôts
ou téléphonez
C'est un fraudeur et la chasse est ouverte toute l' année
Et aussi préavis de départ de 3 mois au lieu de 1 mois
si le proprio refuse d'annuler le bail purement et simplement allez voir aux impôts
ou téléphonez
C'est un fraudeur et la chasse est ouverte toute l' année