Logement vide déclaré meublé

lily - 26 août 2011 à 13:54
 lily - 26 août 2011 à 14:20
Bonjour,
voila je viens d emménager dans un appartement vide hors le propriétaire m a fait signé un contrat de location meublée, sur le coup je n ai pas fait attention puisqu il n a jamais été question de louer un appartement meublé, je m en suis rendue compte quelques jours après, je pensais qu il s agissait alors d une erreur et a ma grande surprise pas du tout !
le propriétaire m a précisé qu il louait tous ces logements de cette manière, vides mais déclarés meublés, moi ca me pose un souci je vais percevoir moins d aide au logement alors que ma location est vide mais déclarée meublée et le propriétaire ne veut rien savoir, pour moi il y a un souci, ce n est pas normal mais je ne sais pas quoi faire si quelqu un pouvait m aider ? merci

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
26 août 2011 à 13:57
Bonjour

Houlaaa !! Change vite ton bail. Le proprio veut truander les impôts.

Contacte https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
1
Bonjour
Et aussi préavis de départ de 3 mois au lieu de 1 mois
si le proprio refuse d'annuler le bail purement et simplement allez voir aux impôts
ou téléphonez
C'est un fraudeur et la chasse est ouverte toute l' année
1
merci de votre réponse, non le propriétaire ne veut rien savoir, il m a renvoyé baladé, je vais faire ca merci
0
non c'est l'inverse justement, le préavis est de 1 mois au lieu de 3.
0