Demande de pension de ma fille majeure
Fermé
Jean-loup
-
26 août 2011 à 11:06
jean-loup29 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 27 août 2011 à 12:50
jean-loup29 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 27 août 2011 à 12:50
A voir également:
- Demande de pension de ma fille majeure
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Exemple de cas de force majeure - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 13:00
26 août 2011 à 13:00
Le devoir des parents envers les enfants majeurs
se limite à leurs possibilités, les juges ne vont pas
sortir la fille de la me*** pour y mettre les parents.
se limite à leurs possibilités, les juges ne vont pas
sortir la fille de la me*** pour y mettre les parents.
Merci de ta réponse mais je m'inquiète car par le passé j'ai toujours perdu contre sa mère et j'ai du me saigner au boulot pour pourvoir joindre les deux bouts.
La question que je me pose est de savoir si je dois continuer à distribuer mes journaux à 3 heures du matin 1 semaine sur deux pour 200 euros!
Si c'est pour la donner à ma fille autant j'arrête complétement de travailler et que je me contente de ma pension, dans ce cas je peux demander l'aide de mes enfants pour vivre....
Je ne sais pas quoi faire car si je fais le calcul, 350 euros de loyer + 215 euros de remboursement il me reste 500 euro + 200 euros=700 euros pour vivre et surtout bien sur l'entretien de ma voiture ( véhicule indispensable pour distribuer mes journaux)
La question que je me pose est de savoir si je dois continuer à distribuer mes journaux à 3 heures du matin 1 semaine sur deux pour 200 euros!
Si c'est pour la donner à ma fille autant j'arrête complétement de travailler et que je me contente de ma pension, dans ce cas je peux demander l'aide de mes enfants pour vivre....
Je ne sais pas quoi faire car si je fais le calcul, 350 euros de loyer + 215 euros de remboursement il me reste 500 euro + 200 euros=700 euros pour vivre et surtout bien sur l'entretien de ma voiture ( véhicule indispensable pour distribuer mes journaux)
Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 12:06
27 août 2011 à 12:06
Bonjour.
Pas de souci, j'ai supprimé ces interventions qui ne
concernent pas votre problème mais se contentent
de vous juger, ça n'est pas le but du forum et ne va
rien apporter à personne.
M@thew Modérateur CCM.
Pas de souci, j'ai supprimé ces interventions qui ne
concernent pas votre problème mais se contentent
de vous juger, ça n'est pas le but du forum et ne va
rien apporter à personne.
M@thew Modérateur CCM.
jean-loup29
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015
27 août 2011 à 12:50
27 août 2011 à 12:50
C'est vous qui me porter un jugement!
Pour votre info je me lève une semaine sur deux à 3 h pour 1h30 à 2heures de distribution pour environ 200 euros par mois...
Et si vous recherchez du travail c'est un domaine ou l'offre est forte, encore faut-il être courageux pour se lever à cette heure et surtout supporter les intempéries .....
Pour votre info je me lève une semaine sur deux à 3 h pour 1h30 à 2heures de distribution pour environ 200 euros par mois...
Et si vous recherchez du travail c'est un domaine ou l'offre est forte, encore faut-il être courageux pour se lever à cette heure et surtout supporter les intempéries .....
26 août 2011 à 12:33
26 août 2011 à 12:35
Quelle est la situation financière de sa mère !?
26 août 2011 à 12:55
Je sais que sa mère est soit en instance de divorce ou divorcé, de toute façon elle vit seule et perçoit AHH zvec bien sur les aides de caf.