Etre payé 10 heures alors k on travaille 14 h
jean marc
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis dans une boite de transport, je travaille 14 heures par jour (minuit à 15h) mon patron me demande de me mettre sur lit pendant l attente alors que je suis au travail, a t il le droit de m enlever ces 3 heures sur le disque ? Merci de m aider au plus vite car je suis en pleine négociation avec la hierarchie
je suis dans une boite de transport, je travaille 14 heures par jour (minuit à 15h) mon patron me demande de me mettre sur lit pendant l attente alors que je suis au travail, a t il le droit de m enlever ces 3 heures sur le disque ? Merci de m aider au plus vite car je suis en pleine négociation avec la hierarchie
A voir également:
- Etre payé 10 heures alors k on travaille 14 h
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- 30 k ✓ - Forum Banque et Crédit
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Prélèvement oney banque accord 10 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
il s'agit du mouchard ou il y a le logo "lit" ce qui permet à l'emloyeur de voir les heures de route, les repos, les heures de déchargement, etc... et avec les heures de ce mouchard on paie le travail du chauffeur