Question Gérance Restauration, Merci
frank.peres
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
-
22 août 2011 à 00:18
Voyageur - 22 août 2011 à 01:30
Voyageur - 22 août 2011 à 01:30
A voir également:
- Question Gérance Restauration, Merci
- Convention collective restauration pdf - Guide
- Convention collective restauration rapide 2023 - Guide
- Grille salaire restauration rapide 2024 - - Grilles salariales
- Lettre de motivation restauration rapide - Guide
- Grille salaire restauration 2024 - Guide
1 réponse
Salut ,
Un bon conseil demande les trois dernier bilans.
Regarde le nombres d'heures que tu vas devoir bosser et pour qui tu vas realement bosser, tu as entendu parler des organismes de cotisations obligatoires?
Et bien je t'informe que ça sera tes nouveaux macro et nous faisons le tapin pour eux. Excuse mes propos un peu cru mais tu vas au devant de GROS problèmes.
Réfléchi bien ,ne t'endette jamais pour lancer une boite en France. Ne met pas tes nubiens en cautions. Écouté moi ne bosse pas pour ceux qui veulent notre mort.
Désole mais c le meuilleur conseil que je te donne. Et si tu ne le fais pas tu pensera à moi ,le voyageur un jour ,mais ça sera trop tard.
Je t'aime car je ne te connais pas et ça te sufira sans doute pas...
Le voyageur
Un bon conseil demande les trois dernier bilans.
Regarde le nombres d'heures que tu vas devoir bosser et pour qui tu vas realement bosser, tu as entendu parler des organismes de cotisations obligatoires?
Et bien je t'informe que ça sera tes nouveaux macro et nous faisons le tapin pour eux. Excuse mes propos un peu cru mais tu vas au devant de GROS problèmes.
Réfléchi bien ,ne t'endette jamais pour lancer une boite en France. Ne met pas tes nubiens en cautions. Écouté moi ne bosse pas pour ceux qui veulent notre mort.
Désole mais c le meuilleur conseil que je te donne. Et si tu ne le fais pas tu pensera à moi ,le voyageur un jour ,mais ça sera trop tard.
Je t'aime car je ne te connais pas et ça te sufira sans doute pas...
Le voyageur