Fuite de fioul

medusa1664 - 19 août 2011 à 17:25
 medusa1664 - 19 août 2011 à 22:54
Bonjour,
cela fait 2 mois que je suis en location et en arrivant j'ai mis 500 litres de fioul dans la cuve et la semaine derniere plus d'eau chaude le plombier vient et me dit qu'il y a une fuite de fioul et que mes 500 litres se sont envolés
dois je reremplir la cuve a mes frais alors que je n'ai pas utiliser le fioul mis ?o puis je demander a l'agence de location de me remettre les 500 litres etant donné que la fuite etait deja la ?
merci pour vos reponses

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2011 à 18:01
bonjour : ça ne sert à rien de remettre du fioul s'il y a vraiment une fuite, de plus, il ne faut pas laisser ça comme ça, car ça pollue le sol.

Si la chaudière fournit l'eau chaude, vous avez bien dû consommer du fioul, à moins que vous n'ayez un cumulus électrique.

Il faut avertir très rapidement le bailleur ou/et l'agence pour faire réparer.

Où se situe cette fuite ??? à la chaudière ??? à la cuve ??? à la canalisation ???

Le plombier n'a pas pu vous la réparer ??

Normalement vous auriez dû avertir le bailleur avant de faire venir un plombier.
0
je me suis mal expliquée peut etre j'ai prevenu le bailleur qui a envoyé un plombier qui a va changer la cuve .. quand celle ci sera reparée je serai obligée de remettre du fioul et oui j'ai consommée mais 500 litres de fioul pour 1 mois 1/2 d'eau chaude ca fait cher de l'eau lol
ma question est la suivante est ce que le remplissage de la cuve est a mes frais alors que la perte du fioul est due a une fuite de cuve ?
merci
0
Utilisateur anonyme
19 août 2011 à 18:17
bonjour : il n'y a pas vraiment de règle, il faut négocier ça avec le bailleur pour qu'il vous en rembourse au moins une bonne partie.

Cela dépend à la fois du caractère de votre bailleur et de vos relations. S'il vous considère comme un locataire sérieux et sympa, ça augmente vos chances.
0
en tout cas merci pour la rapidité de vos reponses bonne soirée
0