Crous besançon EDF

question70 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - 19 août 2011 à 08:38
 question70 - 20 août 2011 à 10:22
Bonjour,

voilà je vais prendre au 1er septembre possession de mon logement (T1) au crous et j'aimerais savoir si l'EDF est à notre charge ou non? Le site est mal fait et n'explique rien, de plus certaines informations transmises par le crous sont mensongères donc dois-je souscrire un contrat EDF ou bien j'ai juste à appeler pour que EDF mettent en route même si c'est le crous qui paye ?

merci d'avance

1 réponse

Energizor Messages postés 25770 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 19 263
19 août 2011 à 10:42
Bonjour,

S'il y a un compteur individuel correspondant à votre logement, c'est à vous de souscrire un contrat d'électricité auprès du fournisseur de votre choix.

Vous choisissez un fournisseur d'électricité, et vous l'appelez.
Vous lui donnez l'adresse précise du logement, si possible le nom du prédécesseur dans l'appartement, le numéro matricule du compteur (gravé sur le compteur), le relevé du compteur, et vous préparez un RIB.
0
Merci beaucouo de votre réponse :D
0