Testament

zouzou187433 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 17 août 2011 à 21:54
 succession - 18 août 2011 à 10:02
Bonjour,
Mon père est décédé il y deux ans maintenant, ma mère est toujours en vie, et j'ai un demi frère. J'ai appris son décès par tél en 2009, je commence à peine à m'en remettre. J'ai était invincée de toute part, alors que la famille du côté de ma mère était réunie, je me retrouvais seule , éloignée de tous avec mon fils.
Je viens d'apprendre il y a une semaine par un ami, que mon père avait fait un testament. dans ce cas il y a certainement eu l'ouverture de ce testament. Apparemment je n'hérite de rien, puisque le notaire, ne m'a jamais contacté. Ce qui ne m'étonne pas outre mesure, car ma mère ma menacée mainte et mainte fois de me déshériter. Un ami est venue me voir en 2001 pour me confirmé, qu'elle allait me déshériter, je l'ai pris à la rigolade, mais là cela ne me fait moins rire. Toute ma famille , sont propriétaire, certains ont leur retraite, moi je suis malade et je vie dans un état précaire, alors il est évident, que s'il y avait un petit quelque chose, cela m'arrangerait.
Seulement reste un autre écueil, je connais les circonstances du décès de mon père, hors ce dernier était soi disant diagnostique azheimer avant 1999. M'est il possible deux ans après de demander à voir ce dit testament, si oui, était il saint de corps et d'esprit à l'époque, et dans ce dernier cas s'il s'agit d'une manipulation de la part de ma mère pour me léser, et donner le plus possible à son fils, qu'elle sont mes droit. Je sais peut de choses, mais je me suis rendue au cadastre et j'ai appris que le terrain ou est construite la maison de ma mère, était au nom de mon père. Qu'il avait un autre terrain d'environ mille mètre carrés, et j'aimerai récupérer une partie de ce terrain soit trois cent mètre carrés, pour me nourrir .et en cas de problème y mettre une caravane, on ne sait jamais demain je peux me retrouver sans toit cela m'ait déjà arriver.Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa. Bien que cette histoire soit encore très douloureuse pour moi, mais apparemment je dois être la seule à souffrir de sa mort.
J'ai essayé de recontacté ma mère, il y a 1 an elle me disait que le notaire était en trains de faire un inventaire??? Il y quatre mois, d'après ma mère le dit notaire devait me contacter, mais comme sa vie et joncher de mensonges, et de secret. Je n'ai plus l'intention de rester les bras croisés. Je vais bien être obligé d'affronter la situation

1 réponse

Prenez rendez-vous avec le notaire, il sera bien obligé de vous répondre, c'est son travail!
0