Prime pour lemploi et remboursement

emily455 - 10 août 2011 à 11:50
 arenablack - 11 août 2011 à 19:24
Bonjour,
pour ma part j'ai le droit à la prime pour l'emploi, et a un remboursement d'impot, on est remboursé en deux fois mais je viens de recevoir mes feuilles d'impots et il n'y a qu'une somme de notee? est ce normal? vais je recevoir une autre feuille?
merci par avan,ce. emilie
A voir également:

1 réponse

bonjour,
A quoi correspond le remboursement d'impôt attendu ? Sur votre feuille ne figure que la prime pour l'emploi et c'est normal.
0
eh bien, nous nous sommes maries l'an dernier; aussi, cette année nous avions versé 2/3 des impots que mon mari devait payer normalement (si nous ne nous etions pas mariés!).
donc ils vont nous rembourser cette somme; comment cela fonctionne?
0
ok, ce sont les 2 acomptes provisionnels.
Si l'avis d'impôt de votre mari ( en tant que célibataire ) est sorti, ces 2 acomptes ont déjà été remboursés.Si tel n'est pas le cas, vous devriez contacter votre Trésorerie car ce n'est pas normal.A moins que son impôt ne soit pas encore émis.
0
didine58 Messages postés 1094 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 326
10 août 2011 à 14:38
Bonjour,

Juste pour info si ca peut aider, mon ami qui avait trop donner aussi avec les acomptes prévisionnels a été remboursé hier par virement, ca peut donc arriver dans quelques jours.
0
merci pour vos reponses, je vais encore attendre une petite semaine et si d'ici la je reste sans nouvelles alors j'irai au TP! merci encore, bonne journee
0
le trésor public encaisse juste, pour toute question il faut aller au centre des impots dont vous dependez.
0