Recherche location a l annee

MIGUEL - 9 août 2011 à 20:41
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 10 août 2011 à 10:20
Bonjour,
je reherche pour moi ma femme et mon fils de 2ans une parcelle de terrain pour pouvoir mettre notre petite caravane ;nous sommes un couple de jeunes gens qui debutons dans la vie nos parents ne peuvent pas nous aidez ;nous nous retrouvons dans une situation tres difficiles et sommes obliges de vivrent en caravane en attendant de faire toutes nos demarches pour obtenir un logement;cela es tres difficile pour notre petit garcon nous sommes desesperes ;si quelqu un pouvais faire un geste pour nous aider a demarrer dans la vie ;nous nous sentons perdus et ne savont plus que faire;nous acceptons toutes propositions et remercie a l avance les personnes qui pourrais nous donner un coup de pouce merci de me contacter au0649418260 NOUS RECHERCHONS DANS LES ALPES MARITIMES.

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
9 août 2011 à 20:52
Bonsoir ,

Avez vous un emploi ? Ceci sera un element primordial pour obtenir une aide sur le plan local.
0
nous avons le rsa et attendons d avoir un lieux fixe pour pouvoir demarcher les employeurs
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
10 août 2011 à 10:20
Bonjour ,

Je suis a l'oppose de la region dans laquelle vous cherchez a vous installer.

Il me semble que vous devriez egalement indiquer dans quel domaine vous recherchez une activite.

Qui sait si un habitant des Alpes maritimes ne va pas lire ce message et, compte tenu des infos que vous donnerez, pourrait peut-etre "affiner" votre recherche. En gros, mettez une amorce de CV ou equivalent.

Bonne chance.
0