A voir également:
- Un compteur d'eau pour plusieurs locataires
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Immobilier
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Consommation
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- Déplacement compteur d'eau - Forum Habitation
9 réponses
doubler.cara
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2012
8
Modifié par doubler.cara le 11/08/2011 à 13:44
Modifié par doubler.cara le 11/08/2011 à 13:44
Bonjour,
Je ne comprend pas tout ! ça veux dire que des gens consomment de l'eau et ne la paient pas ? Ils rêvent ?
si c'est ton compteur, tu peux faire tous les travaux que tu veux à partir de TON compteur. Donc tu appelles un plombier pour installer une vanne sur le tuyau, pour couper l'eau qui va chez eux.
Je t'assure que tu n'auras plus à les chercher pour te faire payer.
Ils ne sont pas en droit de faire quoi que ce soit, car à partir de ton compteur c'est à toi !
Tu leur demande de payer l'eau qu'ils consomment, le temps de régler cette affaire avec la copropriété et Véolia.
C'est pas compliqué, ils vont ajouter des compteurs supplémentaires aux nom des autres occupant et puis tout rentre dans l'ordre.
a++
Je ne comprend pas tout ! ça veux dire que des gens consomment de l'eau et ne la paient pas ? Ils rêvent ?
si c'est ton compteur, tu peux faire tous les travaux que tu veux à partir de TON compteur. Donc tu appelles un plombier pour installer une vanne sur le tuyau, pour couper l'eau qui va chez eux.
Je t'assure que tu n'auras plus à les chercher pour te faire payer.
Ils ne sont pas en droit de faire quoi que ce soit, car à partir de ton compteur c'est à toi !
Tu leur demande de payer l'eau qu'ils consomment, le temps de régler cette affaire avec la copropriété et Véolia.
C'est pas compliqué, ils vont ajouter des compteurs supplémentaires aux nom des autres occupant et puis tout rentre dans l'ordre.
a++