A voir également:
- Crédit travaux je dois avancer l'argent ?
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Si vous n'avez pas une offre de prêt acceptée définitivement par la banque (relisez impérativement votre contrat), refusez.
Car sinon et en cas de refus ultérieur de vous donner le crédit, c'est vous qui paieriez des frais inimaginables en incidents, et vous pourriez être fichée pendant très longtemps.
Si vous n'avez pas une offre de prêt acceptée définitivement par la banque (relisez impérativement votre contrat), refusez.
Car sinon et en cas de refus ultérieur de vous donner le crédit, c'est vous qui paieriez des frais inimaginables en incidents, et vous pourriez être fichée pendant très longtemps.
6 août 2011 à 18:20
Merci pour votre réponse... La banque nous informe que notre dossier de crédit pour la maison passera car je suis à 23% de dette je ne dépasse pas le seuil de 33%. maintenant c'est vrai que si je demande un crédit travaux je préfère que l'on me dise on vous le refuse que me demander d'avancer... merci en tout cas d'avoir répondu aussi vite.
6 août 2011 à 21:40
Mais elles gardent toujours la pleine liberté de refuser un prêt sans se justifier.