Les prestataires d'aide social bien protégés

Caro - 6 août 2011 à 06:24
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 6 août 2011 à 20:28
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un immeuble et je suis pris avec des locataires ssur l'assistance social qui me doivent près de 3000.00$ pour des loyers impayés. Je voudrais les expulser et les démarche tel que prescrit par la loi sont terriblement longue et peuvent prendre encore encore 3 mois ce qui augmentera la dette à 5000$. Moi je travaille à plein temps, et je ne roule pas sur l'or je dois payé mon hypothèque quand même et mes locataires se sentent tellement protéger car ils se disent insaisissable étant prestataire de l'aide sociale. J'aimerais comprendre pourquoi les lois les protèges aussi bien en plus de leur verser de l'argent tous les mois tandis que nous, salairé moyen, qui travaillont à la sueur de nos front doivent assumer les frais de ceux-ci en plus de payer de l'impôt, des DAS sur nos paie afin de leur permettre de joué avec le système sans qu'il en ait aucunes conséquences et ni aucun recours. C'est vrai, j'aurai 10 ans pour leur envoyer une saisie de salaire, si un jour ils décident de travailler, ce sur quoi je ne peux pas compter car ça fait à ma connaissance 2 propriétaires qui les expulsent pour la même raison et ce promène d'un loyer à l'autre au frais du salarié moyen et en risent. On ce demande pourquoi il y a autant de discrimination envers les BS et bien, s'ils ne veulent subir cette discrimination ils devraient déjà agir autrement. J'espère sincèrement que dorénavant, les prestataire d'assisance sociale pourront subir au même titre que tout le monde la joie d'avoir une saisie sur leur chèque de BS peut-être arrêteront-ils d'agir de la sorte de de rire des gens qui travaillent.
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
6 août 2011 à 20:28
Bonsoir ,

Je vous suppose etre au Canada . Dans ce cas, les lois Françaises ne s'appliquent pas et vous conseiller pourrait vous induire en erreur.

A moins qu'un connaisseur Canadien ne frequente ce forum ..

Bonne chance a vous.
0