Rachat de crédit et fichage FICP

lilou - 5 août 2011 à 11:47
Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 10 nov. 2011 à 13:04
Bonjour,

Nous souhaiterions faire racheter nos crédits sachant que nous sommes fichés au FICP.Le but étant de rembourser sur une plus longue période et donc alléger nos mensualitées.Nous sommes propriétaire de notre appartement.
Nous avons contacter plusieurs courtier via internet, et tous disent la même chose.
Le rachat des crédits conso ne peux se faire seul.Ils veulent absolument racheter le crédit immo.Ce qui n'est pas du tout avantageux pour nous.
Voici mes questions:
*Quel est la banque qui s'occupe des rachats des personnes fiché? (apparament il y aurait qu'une seule banque qui fait sa)
* Y aurait-il une banque rachetant uniquement les crédits conso?
* je sais que le mieux serait de pouvoir se déficher mais cela concerne un crédit qui est déja entre les mains d'huissier et pour lequel l'organisme demande la totalité de la somme.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

1 réponse

Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 40
10 nov. 2011 à 13:04
Bonjour.

Je vous confirme ce que disent tous mes confrères :
Pas de solution en consommation pour des personnes FICP.
Les propriétaires FICP ont des solutions de regroupement à la condition de mettre leur bien en hypothèque. Bien des critères également pour ces dossiers. Par exemple, un minimum de 30 000 € à reprendre. Pas de rachat de rachat...
Cordialement.
0