Revocation d un mandat
marieline76
-
marieline76 -
marieline76 -
Bonjour,
j ai mis ma maison en vente voila environ4 mois et en agence depuis le 5 mai 2011 l agence a trouve un acquereur et nous avons signe un compromis de vente avec clause(qu il vende son bien egalement) j ai un mandat avec l agence j de trois mois avec reconduction mais mon acheteur voudrait faire affaire avec nous sans passer par l agence Si je fais une lettre recommandee pour Revocation du mandat de vente avec l agence puis je vendre ma maison ensuite sans que l agence s y oppose avec ce meme acquereur qui a visite avec l agence
merci pour vos reponse
j ai mis ma maison en vente voila environ4 mois et en agence depuis le 5 mai 2011 l agence a trouve un acquereur et nous avons signe un compromis de vente avec clause(qu il vende son bien egalement) j ai un mandat avec l agence j de trois mois avec reconduction mais mon acheteur voudrait faire affaire avec nous sans passer par l agence Si je fais une lettre recommandee pour Revocation du mandat de vente avec l agence puis je vendre ma maison ensuite sans que l agence s y oppose avec ce meme acquereur qui a visite avec l agence
merci pour vos reponse
A voir également:
- Revocation d un mandat
- Mandat de depot - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Cerfa mandat 13757 pdf - Guide
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
- Résiliation mandat de vente plusieurs héritiers - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
Votre question n'est pas claire:
et nous avons signe un compromis de vente avec clause
vous avez signé un compromis avec l'acheteur présenté par l'agence ??
et alors que voulez vous faire ??
Votre question n'est pas claire:
et nous avons signe un compromis de vente avec clause
vous avez signé un compromis avec l'acheteur présenté par l'agence ??
et alors que voulez vous faire ??
oui nous avons signe un compromis de vente et je voulais savoir si on pouvais annule le compromis car il faut qu il vende sa maison et ensuite faire affaire entre nous mais j ai un mandat de vente (non exclusif) et en envoyant une revocation a l agence est ce possible?