Nouvelle adresse
sami
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ais fais l'état des lieux avec l'agence chez qui j'étais locataire mais je veux pas leur donnée ma nouvelle adresse alors j'ais donnée une fausse c'était mon lieu de travail esque c possible ou pas, en plus j'ais donnée une adresse de boite postale pour recevoir mon chèque de cautionnement,,,,,,,car quand l'agence a envoyée la copie d'état des lieux elle a eu un retour de courrier ,,,,,, merci de rependre car c'est la troisième fois que j'écris ce message!!!!!!
j'ais fais l'état des lieux avec l'agence chez qui j'étais locataire mais je veux pas leur donnée ma nouvelle adresse alors j'ais donnée une fausse c'était mon lieu de travail esque c possible ou pas, en plus j'ais donnée une adresse de boite postale pour recevoir mon chèque de cautionnement,,,,,,,car quand l'agence a envoyée la copie d'état des lieux elle a eu un retour de courrier ,,,,,, merci de rependre car c'est la troisième fois que j'écris ce message!!!!!!
A voir également:
- Nouvelle adresse
- Nouvelle grille salaire nettoyage 2025 - Guide
- Le locataire refuse de donner sa nouvelle adresse ✓ - Forum Immobilier
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Impôts
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- Faire arriver le courrier d'un ami chez soi ? - Forum Aides et allocations
4 réponses
bonjour : c'est une obligation pour le locataire de donner sa nouvelle adresse. Il arrive que les impôts la demande au propriétaire parfois.
De plus sans votre nouvelle adresse, votre courrier (il en arrive toujours quoiqu'on fasse) ira à la direction poubelle, ou au mieux retour à l'envoyeur.
Vous avez peur de quoi au juste ??? Et pour le dépôt de garantie à vous rembourser éventuellement ???
De plus sans votre nouvelle adresse, votre courrier (il en arrive toujours quoiqu'on fasse) ira à la direction poubelle, ou au mieux retour à l'envoyeur.
Vous avez peur de quoi au juste ??? Et pour le dépôt de garantie à vous rembourser éventuellement ???
justement elle a eu le retour de la copie d'état des lieux elle ma appelée et j'ais dit que la maison est en travaux et comme quoi la poste n'a pas encore enregistrer l'adresse alors j'ais donnée une adresse de boite postal pour recevoir mon chèque de cautionnement
moi j'ais peur qu'elle découvre que l'adresse que j'ais donnée est fausse quesque je risque
moi j'ais peur qu'elle découvre que l'adresse que j'ais donnée est fausse quesque je risque