Nouvelle adresse

sami - Modifié par sami le 3/08/2011 à 09:17
 Utilisateur anonyme - 3 août 2011 à 14:08
Bonjour,
j'ais fais l'état des lieux avec l'agence chez qui j'étais locataire mais je veux pas leur donnée ma nouvelle adresse alors j'ais donnée une fausse c'était mon lieu de travail esque c possible ou pas, en plus j'ais donnée une adresse de boite postale pour recevoir mon chèque de cautionnement,,,,,,,car quand l'agence a envoyée la copie d'état des lieux elle a eu un retour de courrier ,,,,,, merci de rependre car c'est la troisième fois que j'écris ce message!!!!!!

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2011 à 09:16
bonjour : c'est une obligation pour le locataire de donner sa nouvelle adresse. Il arrive que les impôts la demande au propriétaire parfois.

De plus sans votre nouvelle adresse, votre courrier (il en arrive toujours quoiqu'on fasse) ira à la direction poubelle, ou au mieux retour à l'envoyeur.

Vous avez peur de quoi au juste ??? Et pour le dépôt de garantie à vous rembourser éventuellement ???
1
justement elle a eu le retour de la copie d'état des lieux elle ma appelée et j'ais dit que la maison est en travaux et comme quoi la poste n'a pas encore enregistrer l'adresse alors j'ais donnée une adresse de boite postal pour recevoir mon chèque de cautionnement
moi j'ais peur qu'elle découvre que l'adresse que j'ais donnée est fausse quesque je risque
0
Utilisateur anonyme
3 août 2011 à 09:56
bonjour : Et bien vous dites que vous avez donné une adresse provisoire, car vous avez été hébergé une courte période chez de la famille ou des amis, en attendant que le nouveau logement soit disponible, et vous lui donnez votre nouvelle adresse.

Et voilà.
0
merci je vais encore vous embêtez car j'ais pas compris
c'est a dire es-que elle peux faire des recherches et trouver que cette adresse n'existe pas si c'est le quad quesque je doit dire si elle m'appele
0
Utilisateur anonyme
3 août 2011 à 14:08
bonjour : tant qu'elle n'a rien à vous dire ou à vous envoyer, il n'y a pas de problème, mais ce serait mieux de l'informer de votre adresse au cas où, en indiquant que vous n'avez pu la donner plus tôt. Et puis c'est tout.
0