Frais suite etat des lieux

louane2004 - 1 août 2011 à 20:33
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 1 août 2011 à 21:20
Bonjour,
Je viens de quitter mon logement pour changer de régions. J'ai bien pensé a reboucher l' ensemble des trous que j'avais fait pour mon aménagement intérieur. Hors les murs de se logement étant principalement tapissés, le rebouchage est forcement voyant. Lors de l état des lieux, le propriétaire a bien noté que les trous étaient rebouchés mais voyant. Hors 15 jours plus tard, celui-ci, m envois un devis professionnel de 500€ pour une remise en état des murs. Je précise que les tapisserie dates d au moins une dizaine d année. Que dois-je faire?

Merci pour votre aide

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 531
1 août 2011 à 21:20
Bonsoir ,

Refusez le paiement (contestez par LR/AR) au motif que le papier peint a atteint sa durée de vie et qu'il n'est pas a votre charge de payer pour remise a neuf (theorique) du logement, a vos frais.

Si besoin, n'hesitez pas a saisir le juge de proximité au tribunal d'instance.
1