Annuler vente maison suite non paiement
fabiotusG60
-
Tio Messages postés 496 Statut Membre -
Tio Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vous voir car j'ai une amie qui a un soucie avec une vente de sa maison.
Elle a vendu sa maison du bresil a une personne d'espagne. Jusque la tout c'est bien passé , papier , et paiement. Mais quand elle a voulut encaissé le chèque, il etait sans provision.
Et depuis elle n'arrive pas a savoir comment elle pourrai annuler cette vente et recuperer son bien ?
Pouvez vous me dire comment faire pour l'aider ?
Car ça me fait vraiment mal de la voir comme ça, elle qui voulait s'installer en espagne et maintenant elle travaille pour louer un appart et essayer de repartir a zero.
En vous remerciant
Je viens vous voir car j'ai une amie qui a un soucie avec une vente de sa maison.
Elle a vendu sa maison du bresil a une personne d'espagne. Jusque la tout c'est bien passé , papier , et paiement. Mais quand elle a voulut encaissé le chèque, il etait sans provision.
Et depuis elle n'arrive pas a savoir comment elle pourrai annuler cette vente et recuperer son bien ?
Pouvez vous me dire comment faire pour l'aider ?
Car ça me fait vraiment mal de la voir comme ça, elle qui voulait s'installer en espagne et maintenant elle travaille pour louer un appart et essayer de repartir a zero.
En vous remerciant
A voir également:
- Annuler vente maison suite non paiement
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide