Certificat de racordement

sam - 30 juil. 2011 à 00:06
 Aurad - 5 août 2011 à 16:57
Bonjour,

J'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison, le certificat de racordement fournis par la ville dit qu'il n'est pas conforme à la règlementation, c'est à dire que les eaux pluvials ne doivent pas etre rejetés dans le reseau d'eaux usees.
Il est dit dans le certificat aux propriétaire :
-soit qu'il doit gerer ces eaux pluvials à la parcelle(mise en place d'un récuperateur, creation d'un puisard, infiltration),
- soit rejeter ces eaux vers la chaussée grace à une gargouille sous trotoire en association d'un récuperateur.
ma question est : a qui incombe ces travaux et si c'est à l'acheteur combien peuvent il couter et quel est la meilleur solution ?
merci pour vos réponse.
sam

1 réponse

Profil bloqué
30 juil. 2011 à 01:31
J'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison,


C'est pas un peu tard ?
0
non ce n'est pas tard, puisque le notaire est en attente de ma réponse, si j'en fait mon affaire personnel ou si je renonce à l'achat.
sam
0
kasom Messages postés 32249 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 8 827
30 juil. 2011 à 17:57
Vous avez le temps de demander à un professionnel de venir sur place ?? et ça n'affole pas le vendeur ??

et vous êtes je suppose dans le délai de réflexion de 7 jours ?

car dès qu'on parle d'assainissement, les devis montent vite ( sacré scandale que ces prix de l'assainissement, , ça frise le racket )
0
la question est de savoir si vous avez signé avant avoir pris connaissance du certificat de conformité ou apres.
avant signature vous avez eu connaissnace du certificat non conforme: à votre charge
apres signature vous avez eu connaissance du certificat: à la charge du propriétaire actuel ou à votre charge si vous négociez avec le vendeur.
0