Horaire de nuits en restauration

Signaler
-
 Rsbob -
Bonjour,
je travaille en restauration dans une chaine connue d'hotellerie restauration, je finis souvent apres 22h30, la patronne decalle les horaires apres cette heure et les ajoute a l'heure d'arrivée. Par exemple si je fais 18 h30 - 00h00, il sera noté 17 h00 - 22H30. Je pensais que les heures apres 22H30 étairnt majorées, que devrais je faire ?
merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Dans le secteur de la restauration, le travail de nuit est régit par l'accord suivant :

https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALISCTA000005747445/?idConteneur=KALICONT000005635534/

Tout travail entre 22 heures et 7 heures est considéré comme travail de nuit.

L'accord précise que le travail de nuit ne donne pas lieu à des majorations de salaire mais à l'attribution de jours de repos complémentaires.

Cordialement.
il doive etre majorée ce qui est normal renseigne toi aupres de l inspection il te le diront
rudy 01 vous vous trompez dans le chr ça ne donne pas lieu à majoration seulement à recup supplémentaire, n'induisez pas les gens en erreur si vous n'êtes pas sur.
Ils sont récupérable avec des jours de repos. Si ta patronne ne veut pas laisser comme tu note ce qu'elle as interdiction de faire car c est à toi de remplir tes heures. Tu fais apelle à l inspection du travail le
Je ne suis pas l'auteur de la question mais votre réponse m'a aidé. Merci.