Horaire de nuits en restauration

j-m - 29 juil. 2011 à 16:09
 Rsbob - 25 janv. 2018 à 03:52
Bonjour,
je travaille en restauration dans une chaine connue d'hotellerie restauration, je finis souvent apres 22h30, la patronne decalle les horaires apres cette heure et les ajoute a l'heure d'arrivée. Par exemple si je fais 18 h30 - 00h00, il sera noté 17 h00 - 22H30. Je pensais que les heures apres 22H30 étairnt majorées, que devrais je faire ?
merci
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
29 juil. 2011 à 16:17
Bonjour,

Dans le secteur de la restauration, le travail de nuit est régit par l'accord suivant :

https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALISCTA000005747445/?idConteneur=KALICONT000005635534/

Tout travail entre 22 heures et 7 heures est considéré comme travail de nuit.

L'accord précise que le travail de nuit ne donne pas lieu à des majorations de salaire mais à l'attribution de jours de repos complémentaires.

Cordialement.
50
il doive etre majorée ce qui est normal renseigne toi aupres de l inspection il te le diront
0
rudy 01 vous vous trompez dans le chr ça ne donne pas lieu à majoration seulement à recup supplémentaire, n'induisez pas les gens en erreur si vous n'êtes pas sur.
0
Ils sont récupérable avec des jours de repos. Si ta patronne ne veut pas laisser comme tu note ce qu'elle as interdiction de faire car c est à toi de remplir tes heures. Tu fais apelle à l inspection du travail le
0
Je ne suis pas l'auteur de la question mais votre réponse m'a aidé. Merci.
0