Erreur Salaire

robm90 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 26 juil. 2011 à 19:35
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 1 août 2011 à 13:22
Bonjour, mon employeur m'a envoyer par la Poste une fiche de salaire d'un montant assez élevée, car en fin de contrat.
Lorsque que quelques jours plus tard, il m'ont viré la paie, le montant était largement inférieur. Il m'ont ensuite envoyer la fiche "Solde de tout compte" qui indique le petit montant viré. Je ne leur ai pas retourner cette fiche, ni rien signé !
Je l'ai ai appeler à plusieurs reprises, mais il ne veulent rien entendre.
Vers qui puis-je me tourner ? La fiche de salaire avec le montant élevé est-elle une preuve qu'ils ne doivent bien cette somme ?
J'attend vos réponses. Merci à tous.
A voir également:

3 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
Modifié par jfqld le 1/08/2011 à 13:23
quel est votre salire brut ?
A quelle date votre contrat s est il terminé ?

de quoi de mois était votre CDD ?
Sur votre dernier salaire, y a t illa prime de précarité ? si oui quels salaires apparaeint sur votre bulletin de paie pour le calcul ?

donnez un peu plus d explications


Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
2