Remboursement / erreur de saisie sur salaire
snaga
Messages postés
58
Statut
Membre
-
snaga Messages postés 58 Statut Membre -
snaga Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait l'objet d'une saisie sur salaire dû à une erreur de mon employeur qui s'est trompé de salarié (homonyme), il a enfin reconnu son erreur, Sous quel délais doit il me rembourser les sommes prélevé et ai je d'autres recours pour faire accélérer les chose?
Codialement
J'ai fait l'objet d'une saisie sur salaire dû à une erreur de mon employeur qui s'est trompé de salarié (homonyme), il a enfin reconnu son erreur, Sous quel délais doit il me rembourser les sommes prélevé et ai je d'autres recours pour faire accélérer les chose?
Codialement
A voir également:
- Erreur saisie sur salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
1 réponse
Bonjour,
Votre employeur doit vous faire la régule dans les plus bref délai. Il ne pourra le faire qu'au prochain versement de salaire (ca sera visible sur votre fiche de paie)
Mais pour que vous soyez pas pénalisé vous pouvez demander un accompte immédiat.
Cordialement
Votre employeur doit vous faire la régule dans les plus bref délai. Il ne pourra le faire qu'au prochain versement de salaire (ca sera visible sur votre fiche de paie)
Mais pour que vous soyez pas pénalisé vous pouvez demander un accompte immédiat.
Cordialement
snaga
Messages postés
58
Statut
Membre
Merci pour la réponse.