Problème de paiement de gérance

julien - 26 juil. 2011 à 11:48
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 26 juil. 2011 à 14:52
Bonjour,
je loue actuellement mon commerce(bar). les locataires doivent payer directement sur mon compte le 4 du mois un loyer mais chaque mois ceux ci on du retard. ce mois ci nous sommes le 26 et ils n'ont toujours pas payer ce qui me cause problème dans le paiement de mes charges(loyer,etc...). j'ai appeler l'agent immobilier qui s'occupe de mon affaire mais celui ci me dit ne rien pouvoir faire. je voudrais connaitre les obligations de mon agent immobilier.j'ai mis sur la demande de paiement des indémnités de retard mais les locataire n'en tiennent pas compte ( je vais les retenir sur la caution) que puis je faire?
merci
A voir également:

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 837
26 juil. 2011 à 14:52
Bonjour,
si vous avez mandaté un agent pour le gestion de votre location, celui-ci doit faire son travail. S'il ne le fait pas 1
1) résiliez le mandat pour cause de travail non exécuté.
2) faites intervenir un huissier pour l'encaissement des loyers.
0