Financer un rachat de part avec crédit immo ?
zutzut
-
zutzut -
zutzut -
Bonjour,
En instance de divorce, j'ai une maison à "partager" avec mon ex. Il n'y a plus de crédit en cours.
Si l'un des deux veut racheter sa part de maison à l'autre pour la conserver, après estimation de sa valeur : est-il possible de financer ce rachat comme si c'était un nouvel achat immobilier (utilisation PEL et crédit immobilier ordinaire) ?
Merci de vos réponses.
En instance de divorce, j'ai une maison à "partager" avec mon ex. Il n'y a plus de crédit en cours.
Si l'un des deux veut racheter sa part de maison à l'autre pour la conserver, après estimation de sa valeur : est-il possible de financer ce rachat comme si c'était un nouvel achat immobilier (utilisation PEL et crédit immobilier ordinaire) ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Financer un rachat de part avec crédit immo ?
- Forum rachat de crédit - Forum crédit consommation
- Rachat de crédits - Forum crédit consommation
- Taux crédit immo - Guide
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
- Rachat de credit forum ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Bien sûr vous pouvez financer à crédit le rachat de la quote part détenue par votre Ex ( 50%) dans le bien Immobilier.
Acte Notarié obligatoire, accord préalable de vote ex et acceptation de votre financement par une banque.
Prévoyer de payer des frais environ 10 % de la valeur des droits rachetés
Cordialement
Bien sûr vous pouvez financer à crédit le rachat de la quote part détenue par votre Ex ( 50%) dans le bien Immobilier.
Acte Notarié obligatoire, accord préalable de vote ex et acceptation de votre financement par une banque.
Prévoyer de payer des frais environ 10 % de la valeur des droits rachetés
Cordialement