A voir également:
- Déblocage d épargne salariale
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Grille salariale convention 66 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Lel caisse epargne - Guide
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum cheques
2 réponses
L'acte d'acquisition signé, vous pourrez en adresser une copie à l'établissement gérant votre PEE. Vous pourrez alors solder votre PEE (ou en laisser un peu si vous voulez).
Votre acquisition date de 2011 donc ce qui est déblocable c'est ce qui vous a été versé en 2010 et avant. Ce qui signifie que le versement de juin 2011 n'est pas concerné. L'année suivante (2012), vous ne pourrez pas débloquer ce versement de juin 2011 pour le même motif.
Alors, si vous n'êtes pas marié ou pacsé : faites-le, si c'est déjà fait, faites un petit troisième...
Alors, si vous n'êtes pas marié ou pacsé : faites-le, si c'est déjà fait, faites un petit troisième...
29 juil. 2011 à 18:18
Merci de votre réponse, mais l établissement gérant de mon PEE, me dit que non (je les ai appelé pour en savoir plus), il m'ont répondu par courrier que seuls les avoirs bloqués avant le dernier versement datant de juin, peuvent être débloqués, et le reste, je ne pourrais pas y prétendre parce qu'on ne peut pas, disent-ils débloquer 2 fois pour la même raison ????
Marie-France
Modifié par KIBJ le 30/07/2011 à 16:09
tu leur transmettras donc l'acte de vente et non le compromis de vente
31 juil. 2011 à 11:51
Ce serait peut etre une solution mais le problème, c'est que cet argent fait parti de mon apport, donc je dois l'avoir le jour de la signature