Annuler bail logement meublé.

mitsoumithaux - Modifié par mitsoumithaux le 22/07/2011 à 18:31
 mitsoumithaux - 22 juil. 2011 à 19:09
Bonjour,

Voila j'ai signer un contrat de logement en collocation (avec un amis a moi) car je devais faire mes études sur salon de Provence.

Mais je viens d'être accepté sur Avignon Meilleur école avec une bonne entreprise.
Je voudrais donc annuler ce bail pour pouvoir partir dans mon autre école sans problème.

J'ai signer ce bail il y a une dizaine de jour.
C'est un bail de 6 mois (du 1er septembre au 30 mars) donc période qui n'a pas commencé.

Par quel moyen puis-je rompre ce bail sans trop de problème? (cela ne pose pas de problème a mon colocataire de partir).

merci d'avance.
Si vous voulez plus d'information sur mon bail faites moi le savoir.

2 réponses

vous devez déposer votre dédite (préavis de 3 mois)
mais le bailleur n'est pas obligé d'accepter celle ci, donc en conservant uniquement un locataire dans l'appartement.
parlez en lui et vous verrez sa réaction.
si il refuse cet accord soit vous restez colocataire sur le bail mais sans habiter l'appartement (attention vous êtes redevable des loyers)
soit vous donnez votre dédite tous les deux.
cordialement.
1
mitsoumithaux
22 juil. 2011 à 19:09
Ok ok...

Sachant que le propriétaire n'a garder aucun bail (seul moi et mon colocataire l'avons) que le bail n'est pas daté et que il n'y a pas nos nom sur les bails.
Je pourrais partir sans préavis? même si je préférerais faire sa dans les règles avec le propriétaire.
0