Crédit IMMOBILIER 110%
liloo007
Messages postés
59
Statut
Membre
-
liloo007 Messages postés 59 Statut Membre -
liloo007 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un jeune couple d'amis qui souhaite acheter un appartement et voulait savoir si leur emprunt passerai pour un bien à 130000 euros sachant qu'il n'ont pas d'apport.
Ce jeune couple âgé de 21 ans, travaille tout les 2 pour un total salaire de 2700E et veulent un crédit 110% sur 30 ans maximun (141000E = notaire + prix de l'appartement)
Est-que leur crédit passerai ou pas?
Et combien bénificeront-ils environ du nouveau PTZ sachant qu'ils sont 2 et que l'appartement se situe en zone A avec une performance énergétique entre E et G?
J'ai un jeune couple d'amis qui souhaite acheter un appartement et voulait savoir si leur emprunt passerai pour un bien à 130000 euros sachant qu'il n'ont pas d'apport.
Ce jeune couple âgé de 21 ans, travaille tout les 2 pour un total salaire de 2700E et veulent un crédit 110% sur 30 ans maximun (141000E = notaire + prix de l'appartement)
Est-que leur crédit passerai ou pas?
Et combien bénificeront-ils environ du nouveau PTZ sachant qu'ils sont 2 et que l'appartement se situe en zone A avec une performance énergétique entre E et G?
Merci pour votre réponse, mais le crédit 110% a été crée pour pourvoir emprunter sans apport donc je ne comprend pas pourquoi les banques réalises ce crédit 110% s'ils ne prête pas au personne ayant aucun apport.
Sinon peut-être ils devraient passer par un courtier, ce serait plus judicieux non?
Un courtier coûte combien?