Co-propriété sans syndic

sylvie - 21 juil. 2011 à 09:06
 sylvie - 25 juil. 2011 à 09:10
Bonjour,
je possède un appartement rez-de-chaussée dans un pavillon, il y a la propriétaire du 1er étage et nous. Avons un règlement de co-propriété qui date de 1963, par contre nous avons chez nous, le compteur d'EDF chez nous, le compteur principal d'EAU, et le contrat de GAZ à notre nom, les gens du premier paie le gaz au millième, et pour l'eau on s'est arrangé pour payer moitié moitié. Le règlement de co-propriété est complexe, car avant c'était une usine et nous sommes mitoyen avec la maison d'à côté, ou il y a notre salon.
Où dois - je me renseigner ? car je voudrais vendre mais le problème que l'agent immobilier c'est les compteurs. Merci pour votre aide

1 réponse

kasom Messages postés 32147 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 790
21 juil. 2011 à 09:59
Bonjour

Où dois - je me renseigner ?

quels types de renseignements ??


rien ne vous empêche de votre appartement tel quel...

la tâche serait affectivement plus aisée si chaque appartement avait ses propres compteurs, rien ne vous empêche d'en discuter avec les autres copropriétaires
0
je vous envoie par mail le règlement de co-propriété que j'ai demandé une copie à la mairie de VILLEMOMBLE
0