Litige location saisonnière
paulary
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réservé en janvier dernier une location saisonnière pour début aout. Le louer et moi-même avons signé un contrat précisant notamment l'heure de prise de possession des lieux (14h). Il se trouve que le loueur vient de nous avertir par mail (quinze jours avant le départ) que finalement les clefs ne nous seraient remises qu'à 17h (changement de personnel qui s'occupe de la location sur place).
Le loueur est-il dans son droit?
Si non, quels sont mes recours?
J'ai réservé en janvier dernier une location saisonnière pour début aout. Le louer et moi-même avons signé un contrat précisant notamment l'heure de prise de possession des lieux (14h). Il se trouve que le loueur vient de nous avertir par mail (quinze jours avant le départ) que finalement les clefs ne nous seraient remises qu'à 17h (changement de personnel qui s'occupe de la location sur place).
Le loueur est-il dans son droit?
Si non, quels sont mes recours?
A voir également:
- Litige location saisonnière
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat de location saisonnière - Guide
3 réponses
Bonjour
Le loueur est dans son droit .
Départ .: avant 10 h 00
Remise des clés .: entre 10 h 00 et 17 h 00 / 18 h 00
Votre loueur est correct ,car il aurait pu ne pas vous aviser ,et à votre arrivée sur place ,vous dire qu'il y avait un petit problème de ** nettoyage,locataires précedents partis en retard ,ect ...
Le loueur est dans son droit .
Départ .: avant 10 h 00
Remise des clés .: entre 10 h 00 et 17 h 00 / 18 h 00
Votre loueur est correct ,car il aurait pu ne pas vous aviser ,et à votre arrivée sur place ,vous dire qu'il y avait un petit problème de ** nettoyage,locataires précedents partis en retard ,ect ...