Appartement non meublé
Emilie
-
17 juil. 2011 à 21:34
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 19 juil. 2011 à 00:14
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 19 juil. 2011 à 00:14
A voir également:
- Appartement non meublé
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Lit cassé location meublé ✓ - Forum Immobilier
- T3 definition appartement - Guide
3 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 721
18 juil. 2011 à 07:49
18 juil. 2011 à 07:49
Bonjour,
si mentionnée sur EDL d'entrée, vous devez la laisser.
Cordialement
si mentionnée sur EDL d'entrée, vous devez la laisser.
Cordialement
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 342
18 juil. 2011 à 08:04
18 juil. 2011 à 08:04
Bonjour
il y avait une armoire de l'ancien locataire (non prévu lors de la signature du bail mais inclus dans l'état des lieux).
Vous la laissez.
A l'agence on m'a dit que ce n'est pas à moi de m'en occuper
Ecoutez l'agence.
@+
il y avait une armoire de l'ancien locataire (non prévu lors de la signature du bail mais inclus dans l'état des lieux).
Vous la laissez.
A l'agence on m'a dit que ce n'est pas à moi de m'en occuper
Ecoutez l'agence.
@+
L'agence qui s'occupe de l'appartement ne va plus s'en occuper (changement d'agence).
La nouvelle agence ma fait un mail sur lequel ils ont indiqué que l'armoire n'est pas à la proprietaire et qu'ils ne souhaitent pas la garder.
Le Mr de l'agence va également contacter l'ancienne agence pour leur dire qu'ils ne veulent pas avoir l'armoire.
Pensez vous que cela suffit?
La nouvelle agence ma fait un mail sur lequel ils ont indiqué que l'armoire n'est pas à la proprietaire et qu'ils ne souhaitent pas la garder.
Le Mr de l'agence va également contacter l'ancienne agence pour leur dire qu'ils ne veulent pas avoir l'armoire.
Pensez vous que cela suffit?
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
Modifié par Igor1 le 19/07/2011 à 00:17
Modifié par Igor1 le 19/07/2011 à 00:17
Bonjour,
si l'armoire était sur l'état des lieux d'entrée, il faut qu'elle se retrouve sur l'état des lieux de sortie.
Ce qui veut dire que vous n'avez pas à l'enlever vous-même, que les agences successives se débrouillent.
Qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
si l'armoire était sur l'état des lieux d'entrée, il faut qu'elle se retrouve sur l'état des lieux de sortie.
Ce qui veut dire que vous n'avez pas à l'enlever vous-même, que les agences successives se débrouillent.
Qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
18 juil. 2011 à 08:03
Etes vous sûr?
Je n'était pas présente le jour de l'EDLE donc j'ai constaté l'armoire à mon arrivée, je l'ai signalé dans mes constatations en plus de ce qui a été noté dans l'EDL.
Cela ne veut pas dire que l'appartement est meublé? dans ce cas j'aurai eu qu'un seul mois de préavis?
J'insiste car je ne sais vraiement pas comment la remonter!